Se libérer des addictions grâce à l'augmentation vibratoire

À travers cet article, nous allons aborder un thème essentiel à mes yeux, à savoir se libérer des addictions.

Mais auparavant, je souhaite aborder un sujet qui me tient à cœur comme l’intolérance spirituelle et vous comprendrez vite la corrélation avec la libération des addictions.

Ensuite, nous évoquerons l’importance d’élever son taux vibratoire, puis la libération des addictions par l’acceptation. Enfin, nous terminerons avec un message que j’ai canalisé sur ce sujet.

L’émergence de l’intolérance spirituelle

Depuis plusieurs mois, j’ai eu l’occasion de constater ce que j’ai nommé « l’émergence de l’intolérance spirituelle». Aussi, j’ai une réflexion personnelle à vous partager.

Dans le milieu de la spiritualité, au sein de personnes qui s’éveillent, qui s’intéressent au développement personnel et spirituel, nous assistons à cette émergence de cette intolérance.

En effet, un grand nombre de personnes, qui se sont éveillées, se pensent plus puissantes, plus connaisseuses ou plus savantes que beaucoup d’entre nous. En réalité, elles ont eu accès à des connaissances, puis se sont libérées de certaines addictions. Et elles s’imaginent donc plus évoluées, meilleures que d’autres, voire supérieures.

Ainsi, certaines personnes ont eu une prise de conscience et ont décidé de ne plus manger de viande, de trier leurs déchets, de ne plus boire d’alcool, etc. Elles sont donc devenues végétariennes, abstinentes ou prônent le zéro déchet. Alors, elles se mettent à véhiculer des pensées de culpabilisation par rapport aux actions à mener.

Dans ce type de mouvance, ces personnes ont décidé de mettre fin à leur consommation d’alcool (par exemple) afin d’élever leur taux vibratoire. En effet, beaucoup de gens, en s'éveillant, ont choisi de renoncer à leurs addictions diverses et variées. Alors, ils sont persuadés que ce qu'ils ont assimilé à travers leurs lectures, leurs conférences, ou des ateliers, est la seule vérité, la seule façon de faire.

Donc, ils jugent que si les autres personnes, encore sous des addictions diverses, n’ont pas exactement le même cheminement qu’eux. Alors elles ne sont pas éveillées et ne peuvent pas vibrer suffisamment haut. Mais je ne partage pas du tout ce point de vue et je vous explique pourquoi, ci-après.

L’augmentation vibratoire

En fait, nous assistons à une espèce de scission et d’intolérance entre les spirituels actifs de certains domaines et les inactifs dans d’autres domaines. Bon nombre de ces personnes « qui se disent spirituelles » sont extrêmement intolérantes, tout en pensant détenir la Vérité. Elles s’imaginent que seule leur façon de faire est celle à suivre et se voient comme des exemples à suivre. De plus, elles n’hésitent pas à manifester du mépris envers autrui.

En réalité, elles sont aux antipodes de l’éveil spirituel. En effet, la vraie spiritualité est celle qui prône et qui agit en accord avec la tolérance, la compassion, le respect et surtout le non-jugement.

De plus, lorsque nous parlons de l’éveil spirituel, cela implique tout un processus, un cheminement qui se fait au fur et à mesure de l’augmentation de la vibration. Or, l’élévation de la vibration ne se fait pas parce que nous avons cessé de boire, de manger de la viande, etc. Non, c’est l’inverse en fait.

Certes, nous pouvons élever notre vibration de diverses manières, différentes selon les personnes. Certains vont commencer par arrêter la viande, l’alcool, le tabac. D’autres se tourneront vers des balades en forêt, de la méditation canalisée (Libération des peurs) ou non, vers des guérisons émotionnelles, etc.

En fait, chacun a son chemin et nul ne doit être jugé. Toutefois, il est évident, que ce n’est pas parce que nous avons combattu diverses addictions, que nous avons réussi à élever totalement notre taux vibratoire. Pour élever son taux vibratoire, il faut avoir de bonnes pensées, être dans la gratitude, dans la compassion, dans l’empathie et dans l’amour.

Note de l’auteure : je pense que l’une de mes formations peut se révéler très utile pour bon nombre d’entre vous. Elle se nomme Augmenter son taux vibratoire”.

Nous nous devons d’être tolérants envers les autres, mais également envers nous-mêmes. En se sentant bien, nous allons tellement augmenter notre vibration que les autres addictions, celles que nous n’avons pu combattre, vont se défaire de nous progressivement.

La libération des addictions par l’acceptation de Soi

Aujourd’hui, l'augmentation de sa vibration engendre la disparition de certaines habitudes, certains penchants, qui se défont petit à petit et de façon intuitive. Progressivement, nous allons sentir des choses se mettre en place. Notre énergie, alignée et augmentée, va se mettre en adéquation avec ses principes de préservation.

En fait, notre énergie attire ce qui est bon pour elle comme ne pas fumer, ne pas boire, manger bio, etc. Ainsi, peu importe la recette qui sera appliquée pour vaincre nos addictions. Elle sera celle que nous aurons choisie en fonction du moment adapté à nos besoins, en fonction de la personne que nous sommes. Nous devons prendre conscience que nous pouvons nous libérer de nos addictions. Notamment, si nous commençons par nous accepter tels que nous sommes (ce que je nomme la libération par l’acceptation de Soi).

Attention, à ne pas forcer le processus, ce qui signifierait que nous luttons contre une partie de nous-même, développant en nous une certaine culpabilité. Alors, nous avons l’impression d’être obligé d’entrer dans un carcan de bon fonctionnement spirituel pour nous racheter. Dans ce cas, nous nous éloignons de la vraie spiritualité.

Ainsi, nous devons rester dans la tolérance et le respect vis-à-vis des autres, mais également vis-à-vis de nous. En effet, il faut surtout éviter d’être dans le jugement. Nous devons nous écouter et savoir mettre en œuvre certaines actions afin de nous améliorer chaque jour.

Note de l’auteure : n’hésitez pas à vous aider de mes livres Entends-Nous ou Prières à mon Âme disponibles en format papier ou en format numérique. 

Parallèlement, nous devons nous respecter même dans nos mauvaises habitudes en gardant confiance et espoir dans une guérison future adaptée à nos besoins. Nous ne pouvons pas nous libérer de nos addictions en luttant contre soi. Non, nous devons vraiment nous accepter pour que la libération se fasse naturellement.

En fait, nous sommes des êtres humains, parfaitement imparfaits et c’est le but de l’incarnation sur Terre. Nous devons nous donner de l’amour et les énergies de la Source nous aideront à nous libérer de nos addictions.

Le message complémentaire de vos Parents du Ciel sur la libération de vos addictions

Note de l’auteure : je vous livre, ci-après, le message de vos Parents du Ciel que j’ai reçu en canalisation sur le sujet des addictions.

« Nous avons beaucoup à dire sur le sujet des addictions, qui font hélas partie de vos sociétés où elles sont grandement ancrées. Nous voulons vous aider à vous détacher de ce qui peut freiner votre évolution, sans vous juger, ni vous forcer.

Ne considérez pas vos addictions comme des péchés : vous ne devez pas être dans le jugement. Vous pouvez avoir accès à la désolidarisation de vos péchés. Nous n’avons que de l’amour pour vous et nous ne voulons pas vous juger. Vous êtes des êtres parfaits incarnés dans un monde de matière, ce qui peut se révéler très difficile à gérer.

Nous vous regardons évoluer et nous savons que parfois, il est plus facile pour vous de vous abandonner à ces substances. Vous pensez qu’elles aident à supporter les souffrances et les difficultés que vous rencontrez.

Alors, acceptez d’être soumis à des tentations que vous n’arrivez pas à gérer. Soyez imparfaits et si vous ne pouvez pas vous corriger, acceptez-le et donnez-vous de l’amour. Cet amour est nécessaire à votre évolution et nous voulons vous aider à vous aimer.

Par ailleurs, votre libre-arbitre est engagé et nous ne pourrons jamais faire quelque chose que vous n’avez pas décidé. Cependant, dès le moment où vous nous sollicitez, nous pouvons agir et œuvrer. Ainsi, vos dépendances et vos addictions peuvent être levées, transformées.

Donc vous progresserez dans la direction de la libération de ce que vous consommez. Demandez, agissez dans l’amour de vous-même, dans la bienveillance et le respect. En fait, vous devez trouver l’équilibre : ne pas attendre que les choses viennent à vous sans rien faire. De plus, ne forcez pas les choses pour qu’elles manifestent ce que vous voulez sans tenir compte de vos capacités.

Prenez votre temps et vous y arriverez, gardez espoir. Soyez heureux, car aujourd’hui, vous savez que tout est possible pour celui qui sait s’accepter. Nous vous aimons ».

Féminin sacré

Mes derniers mots

Voilà, j’espère que cet article vous a procuré de l’apaisement, vous a aidé à passer un autre palier de conscience en rapport à vos addictions ou à celles des autres. Retenez qu'il est nécessaire d’être tolérant envers vous et envers autrui.

Par ailleurs, votre spiritualité doit être source de tolérance, d'empathie et vous ne devez, en aucun cas, vous sentir supérieur. Restez dans la compréhension, dans l’aide et le soutien, sans jugement.

Ainsi, vous pouvez lutter contre vos addictions en élevant votre vibration, en vous permettant de vous libérer par l’acceptation de vous-même. N’hésitez pas à faire appel à vos Parents du Ciel, qui vous aiment.

Vous pouvez retrouver cet article sur ma chaîne YouTube où se trouvent mes vidéos.

Voilà, je suis donc Virginie SOPHIA et je suis canal, ce qui signifie que je canalise les énergies et je retranscris ce qui m’est envoyé par pensée dans différents supports que vous retrouvez sur mon site https://www.virginiesophia.com/.

 J’en profite pour vous orienter sur mes formations disponibles en ligne.  

Par ailleurs, je vous invite à utiliser mes outils canalisés (méditations canalisées et outils subliminaux), à participer à mes événements, à découvrir la boutique en ligne où trouver mes packs, mes livres (format papier ou format numérique) :

  • Entends-Nous : Dicté par la Source en 11 jours. Vous trouverez beaucoup de thèmes où la Source nous explique comment bien vivre, etc.
  • Prières à mon Âme : C’est un outil de guérison et de libération énergétique émotionnelle.
  • Ce que la Source m’a confié  : C’est un peu le mélange des 2 livres avec des protocoles de guérison et diverses réponses à toutes sortes de thématiques. 

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me laisser vos impressions et vos commentaires, juste ici.👇

Virginie.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Virginie Sophia
Average rating:  
 0 reviews