Quand le temps vous rappelle à l'ordre...

Mis à jour : mars 12




(Ce texte m'a été dicté le 26 Juin 2019 par la Source Divine)


Vous avez beaucoup réfléchi à comment mieux faire et mieux agir.

Vous avez guéri, vous avez travaillé sur vous et puis voilà, un jour une situation vous fait penser que malgré ce travail les choses au fond de vous n'ont pas changé...

Ou qu'elles ont gardé l'apparence négative qu'elles avaient avant que vous vous y atteliez et vous êtes déçu car vous pensez alors avoir échoué.


Le temps faisant son chemin, conscient de vos avancés, vous pensiez que tout était fini que vous aviez, pour toujours, tourné la page des blessures et des blocages qui vous empêchaient de bien exister. Vous pensiez avoir fini le travail qui vous permettrez enfin de vivre en paix pour l’Éternité.


Mais le temps vient de vous rattraper et vous sous sentez à nouveau acculé par les vieux démons que vous pensiez avoir terrassé.


Ils ne sont plus vivants que pour une courte durée...celle qui va vous montrer que vous avez belle et bien avancé, mais pour cela vous devez continuer de nettoyer avec la conscience que cette fois, les choses seront plus faciles à éliminer.


Se battre contre les fantômes du passé, pardonner ou se faire pardonner... guérir ses blessures multiples ou ses peurs bien ancrées...cela n'est pas une chose aisée, ni une chose qui reste en vous définitivement figée.


La guérison est réelle même si elle est de temps en temps partiellement réveillée par des petites piqûres de rappel que vous ne pensiez pas nécessiter.


N'abandonnez pas, ni ne vous découragez car les avancées sont bien réelles et il est naturel de retomber.

Voyez là seulement la preuve que vous êtes évolué car vous voyez rapidement ce qui vous fait de temps à autre trébucher.

Rien n'est gravé dans le marbre pour l’éternité, vous avez le droit de revenir un peu en arrière avant de mieux vous élancer.

Chaque blessure demande un temps d'intégration quand la guérison est enclenchée et ces petites piqûres de rappel ne sont là que pour vous permettre de l'accélérer.


Soyez bienveillant et aimant vis à vis de vous-même quand vous venez à retomber dans les travers que vous pensiez avoir définitivement éradiqués.

Vous approchez davantage de la perfection dans vos actions quand vous continuez de nettoyer les vieilles blessures du passé.

Ne vous dites pas que vous devez tout recommencer ou que vous n'y êtes pas bien arrivé, tout un chacun a été malmené et se voit de temps en temps à nouveau éprouvé mais le plus important sera votre réaction nouvelle face à vos récurrentes plaies.


Nous vous aimons,

Vos Parents du Ciel"








261 vues

Virginie Sophia

Channel, Auteure et Conférencière

© 2020 par Virginie Sophia. Tous droits réservés

 Gironde, Nouvelle-Aquitaine, France