"Le jour d'après"

Mis à jour : 4 déc. 2019


Ce texte m'a été dicté par la Source le 20/09/2018 (la fin du texte, concernant le livre "Entends-nous" a été modifiée aujourd'hui par la Source elle-même).



"Le jour d’après vous serez tous unis.

Le jour d’après plus personne ne considérera ses soucis comme des épreuves que leur envoie la vie mais bien comme une opportunité à saisir. Le jour d’après la Terre sera belle, elle dansera sous vos yeux ébahis, elle vous aura dit comment faire pour réparer les saccages qu’elle avait subi. Le jour d’après vous respecterez les autres, mais vous vous respecterez aussi, vous n’aurez plus besoin d’aimer plus l’autre que celui que vous êtes, vous aussi.

Le jour d’après vous serez heureux comme jamais, vous aurez la joie au cœur d’être en vie. Le jour d’après vous serez la plus belle version de vous-même, vous serez qui vous voulez être en respectant vos envies. Le jour d’après nous vous aurons tout enseigné, nous vous aurons tout dit, et cette fois vous aurez écouté et vous aurez enfin compris. Vous appliquerez nos enseignements car vous aurez changé, grâce à eux, la qualité de vos vies.  Le jour d’après sera merveilleux c’est Dieu qui vous le dit. Nous avons envoyé parmi vous beaucoup d’être parfaits pour vous aider dans cette vie. Ces êtres ont beaucoup œuvré et Virginie en fait partie. Une multitude de personnes aussi belles vit sur votre terre aujourd'hui , et c’est avec leur aide révolutionnaire que nous allons changer l’ordre établit. Nous voulons vous annoncer que le jour d’après arrive, qu’il est sur le point de montrer le bout de son nez et cela, grâce à nos écrits. Ceux que nous allons livrer dans nos nombreux livres.


Le premier est prêt et la publication va bientôt suivre, il est en cours de parution, on vous le promet aujourd'hui. Nous serons toujours près de vous , prêts à vous entendre et vous accueillir, n’en doutez pas un instant jamais nous ne pouvons faillir. Nous vous aimons, Vos parents du Ciel »

Virginie Sophia

Channel, Auteure et Conférencière

© 2020 par Virginie Sophia. Tous droits réservés

 Gironde, Nouvelle-Aquitaine, France