"Et puis un jour..."

Mis à jour : 4 déc. 2019

Ce texte m'a été dicté le 13/09/2018, par la Source.


« Et puis un jour nous vous dirons tout, nous vous dirons comment créer, grâce à la divine matrice, grâce à vous, grâce à nous.


Nous vous dirons qui vous êtes et ce que vous pouvez être dans le grand tout.


Un jour proche, nous vous ferons livraison de tout, de la création du monde où vous êtes et des autres mondes loin de vous.


Nous vous dirons les anges, les créatures parmi vous, nous vous dirons comment créer des échanges concrets avec nous.


Nous sommes ici, nous sommes là, nous sommes partout. Nous vous entendons en tout temps, en tout espace, en tout, nous voulons seulement que vous entendiez nos réponses et que vous les voyiez autour de vous, car elles sont bien réelles et palpables, croyez-nous!


Un jour très proche, nous allons délivrer le premier tome, de la série de livres où nous délivrerons tout : La Grande Vérité, la divine Création que nous avons mise en tout.


Ne soyez pas impatient, vous n’êtes pas tout à fait prêts voilà tout, cela ne saurait tarder, nous sommes déjà parmi vous, à l’aide de notre alliée qui écrit pour nous.


Nous allons vous donner un petit avant goût, chacun de ces textes reprend nos idées et nous nous offrons à vous.


Le divin ne s’est jamais incarné, il a seulement créé le tout, pour permettre à ceux qui s’en sont dissociés de vivre parmi vous, dans ce monde ou un autre , nous vous le disons il y en a beaucoup. 


Chaque être de ces différents mondes est important pour nous, chaque être est aimé par nous de la même façon que vous. Vous ne devez pas les tuer, les maltraiter ou déverser sur eux votre courroux, ce sont des êtres d’exception tout comme vous.


Nous parlons des animaux de toute évidence mais aussi de la nature autour de vous, des fleurs, des arbres, de la mer, de la terre et en fait, de tout!


Chaque chose mérite votre amour voilà tout.


En donnant aux autres êtres, soin, respect et amour, vous leur permettez d’exister en harmonie avec vous. Cette harmonie vous sera rendue dans chaque chose, voyez-vous. Dans votre quotidien, dans vos relations, votre travail et votre couple. 


Cela est, ni plus ni moins, parce que cette loi est de nous.


Nous vous laissons intégrer cet enseignement pendant quelques jours.

Nous vous aimons, 

Vos parents du Ciel »


Virginie Sophia

Channel, Auteure et Conférencière

© 2020 par Virginie Sophia. Tous droits réservés

 Gironde, Nouvelle-Aquitaine, France