Le JEÛNE est-il un outil SPIRITUEL?
(Texte canalisé le 11/11/2019, dicté par la Source Divine.)
Le jeûne spirituel est un usage que je ne pratique pas, pas pour l’instant.
Mais la vie m’a menée à rencontre un nombre de personne significatif faisant du jeûne pour différentes raisons et cela a piqué ma curiosité.
Je suis davantage intéressée par l’outil d’évolution spirituelle qu’il représente que par ses vertus amincissantes, c’est pourquoi je souhaitais demander à la Source Divine, si le jeûne peut faciliter un Eveil Spirituel et augmenter le taux vibratoire d’un individu.
Un ami cher m’a suggéré de faire un article sur le Jeûne Spirituel, c’est donc ce que je fais.
Il se pourrait que d’autres soient intéressés par le sujet et souhaite faciliter leur ascension spirituel grâce au Jeûne.
Comme précédemment, lors des 2 précédents articles (sur la canalisation et sur la numérologie), je pose directement la question à la Source, sur les impacts positifs que peuvent avoir le jeûne spirituel.
Alors ne tardons plus et écoutons sa réponse.
“Chers enfants,
L’alimentation telle que vous la pratiquez est un véritable poison que vous vous administrez, pour la majorité d’entre vous, pour la plus grande partie de votre Humanité.
Vous ne savez plus cultiver les terres que nous vous avons données et vous les dénaturez et les “enrichissez” de produits toxiques censés accroître leurs productivités sans vous soucier le moins du monde de votre propre santé et surtout de la préserver.
Il est temps de changer. Nous ne disons pas que pour ce faire vous êtes obligés de jeûner mais cela peut grandement vous aider.
Vous éliminerez ainsi plus facilement les principes actifs dénaturés et libérerez de l’énergie positive capable de réparer vos cellules endommagées.
L’acte de jeûne doit être un acte de conscience et de volonté, l’acte de jeûne ne doit pas être subi mais doit être expérimenté avec gaieté et si vous le pouvez, commencez en vous faisant accompagner, pour comprendre les principes et les maîtriser, avant de pouvoir tout seul vous y adonner.

Priver votre corps du jour au lendemain n’est pas conseillé, vous devez d’abord étudier et aussi augmenter votre énergie pour pouvoir compenser. Sinon votre mental vous empêcherait.
L’acte de jeûne est une aide bien avisée dans le développement spirituel d’un être éveillé.
Il est utile et nécessaire de le pratiquer quand vous souhaitez vos énergies rééquilibrer et les amener à un niveau plus élevé.
Chaque phase de jeûne sera favorable à votre santé, mais elle sera aussi excellente pour favoriser votre ouverture au monde de la subtilité.
Le monde du divin est beaucoup plus léger, si on pouvait comme cela le définir ou le caractériser.
Il ne subit pas la pesanteur de l’énergie dont vous êtes ici dotés.
C’est pourquoi le fait de diminuer vos excès, en limitant les quantités que vous vous octroyez (en commençant par une journée pour vous exercer) aura un grand bénéfice pour vous élever.
Le monde subtil vous y donnera accès, grâce à la transformation de l’énergie que par ce jeûne vous provoquerez.
Nous ne jugeons personne dans sa pratique pour se sustenter, vous êtes libres de faire le jeûne ou de vous en détourner, nous ne faisons que répondre à la question qui nous a été posée pour vous permettre d’avoir une vision divine de cette activité.
Nous vous aimons,
Vos Parents du Ciel”
N’hésitez pas à partager cet article si vous pensez qu’il intéressera des personnes autour de vous, votre aide est très précieuse pour la diffusion des messages donnés par la Source.
-
Si vous souhaitez lire d’autres articles ou textes canalisés : Cliquez ici
-
Si vous souhaitez rejoindre le coaching divin par le dessin de la Source : Cliquez ici
Merci pour votre soutien et votre aide dans la diffusion du message de la Source.
Avec tout mon amour,
Virginie SOPHIA