Canalisation de la Source Divine du 08-07-2020

(En réponse à l’interview réalisée par Stéphane Cuchi)
Ce qui se dessine à l’horizon, ce que la Source a à dire pour nous aider dans le changement que nous prenons :
« Nous ne voulons vous dire que 2 choses à propos de tout ce qui se passe et de tout ce qui s’est passé jusqu’ici dernièrement.
1 / Vous avez le pouvoir de créer une nouvelle réalité dans laquelle régneront, SANTE, harmonie et sérénité.
Vous avez ce pouvoir mais vous croyez que ce n’est pas possible dans cette période de votre actualité, et pourtant c’est bien plus le cas aujourd’hui que cela ne l’a jamais été, car vous êtes de plus en plus nombreux à savoir que vous le pouvez.
Vous le savez ?
Ok ! Mais attachez-vous maintenant à l’expérimenter.
Revoyez vos habitudes, reprenez le contrôle de vos pensées, ne cédez pas aux vents de panique qui vous disent ce qui va se passer et générez en vous pensées d’abondance, prospérité, santé et félicité.
Êtes-vous capable d’imaginer un monde de paix ?
Allez-y essayez.
Comment vous sentiriez-vous si tous vos voisins, famille et amis étaient en bonne santé ? Comment vous sentiriez-vous si tout le monde évoluez paisiblement et en sécurité ?
Comment vous sentiriez-vous si par rien, vous ne vous sentiez limité. ?
Vous avez la capacité de créer ce monde auquel vous rêvez ; vous oubliez simplement qu’il est à votre portée et que cette vibration grâce au ressenti est un moyen d’y accéder.
Beaucoup non pas encore conscience de pouvoir créer leur réalité, mais vous, vous savez.
Ne faites pas comme si, ce n’était pas vrai !
Commencez dès maintenant à vous entraîner.
Plus vous le ferez consciemment et ardemment et plus votre création deviendra facile et fluidifiée.
Vous avez le droit de ne pas savoir comment vibrer.
Mais beaucoup de nos envoyés en parlent aujourd’hui pour vous y aider, et se font les enseignants de méthodes simples à utiliser.
Ne restez pas sur vos acquis incomplets, apprenez, reprenez le chemin de l’école pour compléter ces données.
Étudiez la science de l’attraction pour apprendre à manifester et redonner le pouvoir à votre âme qui ne souhaite qu’expérimenter, le beau, le bon et le bien en illimité.
Vous avez toute vertu à vous désinhiber, vous n’avez qu’à désirer pour assouvir vos passions sans vous juger.
Il n’y a pas de mal qui ne pourrait être fait, si c’est seulement pour votre compte et votre intérêt que vous agissez, sans vouloir l’autre blesser.
Laissez derrière vous vos sombres pensées, de limitation, de jugement et de rejet.
C’est ainsi que vous les attirez.
2/ La seconde chose que nous voulions aborder, est l’ESPOIR que vous devez garder.
Il n’y a pas de punition que nous vous aurions infligé pour évoluer. Nous ne punissons pas, vous créez ce qu’il y a de meilleur pour vous dans votre désir d’évoluer.
Nous n’avons rien créé d’inadapté, tout est parfaitement calibré et justifié, dans la plus parfaite mesure, pour chacun des individus, et non pas seulement pour la collectivité.
Nous ne laissons jamais un seul se sacrifier pour la majorité.
Nous ne faisons jamais cela car il n’est jamais nécessaire de sacrifier quand nous sommes puissance infinie et illimitée.
Nous pouvons TOUS vous aider.
Peu importe les circonstances, chaque âme vit l’expérience la plus juste et la plus parfaitement adaptée à la mission qu’elle s’est donnée en venant sur votre planète s’incarner.
Aucune ne fait l’expérience de quelque chose qu’elle considère dure sans l’avoir suscité, car en réalité elle le fait pour améliorer sa condition humaine par la prise de conscience et le changement d’état d’esprit que cela va engendrer.
L’ESPOIR est donc un sentiment que vous devez toujours garder en vous souvenant que chaque chose arrive à l’ensemble, ou à l’individu pour une raison justifiée, et que rien de mieux n’aurait pu arriver.
Il est évident que par instant vous n’aurez pas toutes les données pour comprendre pourquoi de telles choses peuvent arriver (nous parlons ici par exemple de la pandémie dont fait état votre actualité) mais elle est nécessaire, tout comme chacune de vos crises mondiales ou non, guerre ou attentat l’ont été.
Nous ne punissons pas, vous devez toujours vous le rappeler, nous vous laissons créer votre réalité par la pensée collective et nous supervisons ce qui se passe pour vous aider.
Nous n’intervenons que lorsque vous le demandez, mais vous n’avez aucunement besoin de nous pour créer des catastrophes pour vous réveiller.
Elles ont ce pouvoir et votre âme le sait.
L’ensemble des individus manifeste grâce aux énergies, des événements de mauvaises qualités, mais toujours dans le but parfaitement juste de vous faire évoluer et de vos conditions améliorer.
Cela est TOUJOURS LA FINALITE.
Ne croyez pas que ce monde soit perdu sans un changement de mentalité, ce changement a déjà eu lieu et vous ne pourrez plus « retomber ».
La majorité est prête à s’éveiller, même si les prises de conscience ne sont pas toutes faites, les âmes elles, sont parées.
Nous sommes à vous tous connectés, nous avons donc ce genre de données, et nous vous confirmons que l’ESPOIR est adapté, vous avez non seulement le droit d’en user, mais vous avez aussi raison d’en faire votre allié. »

Mon expérience et mes apprentissages au fil de cette période particulière :
J’ai été perturbée par les énergies et par mon besoin d’aider, j’ai cru qu’il y avait urgence et que je devais me mettre au service des autres en m’oubliant moi.
La réponse qui m’a été donnée à ce moment-là, était : JAMAIS.
Tu ne dois jamais t’oublier, tu dois prendre soin de toi tout autant que n’importe quel être qui le réclamerait et que tu serais en mesure d’aider, si telle était ta volonté.
Prendre soin de soi c’est déjà aider.
C’est très important de se considérer comme un être vibrant qui aide la collectivité.
Apprendre à prendre soin de soi c’est expérimenter le changement que l’on veut générer.
La douceur et la sérénité viennent d’abord de l’intérieur pour ensuite tout autour se diffuser, donc prends d’abord le temps de ressentir ce qu’il y a en toi avant de partager.
Si c’est adapté, alors tu peux foncer.
Si tu te sens mal, alors prends le temps de te reposer pour mieux rééquilibrer.
Les solutions à apporter à nos esprits pour être plus en paix et accéder à un état de conscience permettant la paix intérieure :
« La voie de la Paix est celle de l’écoute comme nous venons d’en faire état dans ta réponse.
Prendre la température. Se poser, et écouter ses sensations physiques pour traduire ses émotions et s’en servir pour ré-harmoniser ce qui ne va pas.
Se sentir soi-même sans faire semblant que les choses vont bien si ce n’est pas le cas, est déjà un premier pas, très important.
NE PAS JOUER DE ROLE.
Vous ne savez faire que ça depuis longtemps, jouer le rôle de la vie heureuse quand ce n’est pas le cas, répondre ça va sans réfléchir vraiment à votre état… Dire aux autres des banalités au lieu de parler vrai avec le cœur en premier choix.
On vous a appris que cela ne se disait pas, on vous a appris à paraître avant d’être et à mentir pour ne pas révéler vos secrets qui ne se disent pas.
Rien n’est plus mauvais pour la Santé, sachez cela. Dîtes ce que vous êtes et ressentez qui vous êtes sans jouer le jeu du « ça va ».
Acceptez que les choses puissent être pénibles pour vous quelques fois et ressentez aussi vos limites sans les repousser constamment, cela vous desservira.
Vous n’avez pas à être tout le temps heureux si vous n’y arrivez pas, mais faîtes de votre mieux et tout s’arrangera.
Soyez indulgent avec vous-même car il est bien difficile de vibrer la joie parfois, mais en luttant contre cette condition, vous ne vous aidez pas.
Il est bien là le problème dans la majorité des cas, vous luttez contre, au lieu de reconnaître ce qui est et d’accepter le fait que cela soit.
Douceur et indulgence sont les mots d’ordre que vous devez vous répéter dans ces cas-là.
La paix intérieure réside là où l’on se ressent vraiment, et là où l’on est à l’écoute de soi.
Que l’on soit bien ou pas, on ne cherche pas à se défaire d’un état, on l’observe, on le vit et on le laisse passer en comprenant pourquoi il est là.
Quelques fois c’est pour nous faire ralentir car sans ça, on ne se reposerait pas.
Quelques fois c’est pour nous faire agir autrement et révéler quelque chose qu’on a caché en soi.
Chaque sentiment est là pour ça, pour vous apprendre quelque chose d’important sur vous-même même si vous ne le comprenez pas.
Essayez d’analyser, de voir quand et comment les sentiments sont générés et vous comprendrez mieux pourquoi.
Soyez toujours le meilleur observateur de vos émotions, c’est cela qui vous aidera.
Retrouver la sérénité peut aussi demander du temps alors nous avons des petits conseils qui vous aideront au quotidien et que nous donnons à chaque fois.
Mais nous le redisons ici car la plupart d’entre vous ne le fait toujours pas.
- Méditez autant que possible et très régulièrement dans ces cas-là ;
Respirez profondément à plusieurs reprises si méditez, vous ne le pouvez pas, et que vous sentez la panique s’emparer de vous à ce moment-là.
Revenez à la conscience de votre corps la majeure partie du temps pour vous aiguiller sur ce qui va et ce qui ne va pas. Vous jaugerez ainsi quels sont pour vous, les sources de joie ou de désarroi.
- Régulièrement ou mieux, à chaque fois que quelque chose ne va pas, prenez une feuille et un stylo et écrivez-y tout ce qui est en vous est en émoi.
Brûlez-le juste après pour vous libérer de tout ça, cette technique que nous l’appelons, la technique de libération par le Feu est d’une très grande efficacité quand ça ne va pas.
Elle est un procédé énergétique puissant que vous n’utilisez pas et qui pourrait pourtant vous aider à vous libérer de vos tracas.
La source communique avec moi depuis plus de 2 ans au sujet du changement planétaire, elle annonce le changement par les textes. Et nous parlerons de « demain » :
Nous disons depuis maintenant 2 années à Virginie que le monde va changer, qu’il est sur le pas de la porte du changement et vous le constatez cela s’est accéléré grandement ces derniers temps.
Les épisodes d’ouverture de conscience ne sont pas finis, tout le monde n’est pas encore conscient de ses capacités infinies et peu d’entre vous les utilise avec fluidité et envie.
Ce n’est pas grave, grands nombres de cours et formations se développent pour vous faciliter la vie.
Nous avons mis en place grâce à votre aide beaucoup de formations, de guidances, de partages pour que cela aille plus vite.
Bon nombre de nos envoyés y travaillent jour et nuit, et Virginie en fait partie, mais ils sont des milliers et seront bientôt des millions à porter l’étendard de la positive énergie, celle qui crée l’Amour, la bienveillance et la joie d’être en vie.
Nous avons à vous dire d’être heureux et joyeux pour ce qui suit, car ce n’est que la juste continuité de ce qu’il s’est passé jusqu’ici, pour vous ouvrir les yeux aux joie infinies de la Vie.
En conclusion, nous remercierons Stéphane de nous aider dans notre chemin de diffusion, par son écoute, son aide et sa disponibilité, nous œuvrons ensemble quand s’en présente l’occasion.
Il est un homme au grand cœur qui a décidé de tenir les rênes de sa vie, là où tous l’auraient taxé de déraison.
Nous l’admirons et nous voulons qu’en lui vous vous fiez pour évoluer si telle est votre intuition.
Nous vous remercions tous de passer le message que nous vous donnons pour animer le monde de belles intentions et pour aider notre transmetteur à capter les bonnes stations.
Nous sommes ceux qui vous aiment plus que ne pourrait l’envisager votre imagination, vous êtes des créations pures du divin dans sa plus belle représentation.
Ne cessez jamais l’usage de vos outils de manifestation : manifester grâce à la pensée et à la visualisation.
Nous vous aimons,
Vos parents du Ciel »
-
Pour vous libérer de vos peurs voici une vidéo qui pourra vous aider : Cliquez ici
-
Pour lire d’autres articles canalisés : Cliquez ici
-
Pour être aidé à rayonner grâce aux Enseignements de la Source : Cliquez ici
-
Pour méditer et élever vos vibrations grâce aux méditations canalisées de la Source : Cliquez ici
N’hésitez pas à partager cet article ou toute autre chose qui vous aura fait du bien sur ce site et ailleurs, le monde a besoin de vous MAINTENANT!!
Avec tout mon Amour, Je suis avec vous,
Virginie SOPHIA
Je trouve la lecture ardue, je vous conseil donc, pour le confort des gens de publier soit des vidéos de vos passionnantes canalisations, plutôt que du texte, ou bien de publier des pdf, qui grâce au navigateur Edge pourront être lu en voix synthétique.. ce qui je le concède est loin d’être optimum, malgré tout je partage l’astuce pour le bien de tous..
cordialement